Freddy Tacheny, le CEO de Zelos, est ravi de succès inattendu
"Livio a à peine 18 ans, mais il a fait preuve d'une énorme maturité en course. Nous savions qu'il avait un potentiel immense, et aujourd'hui il l'a prouvé en remportant le Grand Prix dans des conditions extrêmement difficiles. Il a fait preuve de sang-froid et d'une grande science de la course. Félicitations à lui et à son team avec lequel il forme une superbe équipe."
Pour notre pays, les bons résultats s'enchainent depuis début juillet. Tout a commencé par la belle victoire de Xavier Siméon au Sachsenring. Cela faisait 32 ans que la Belgique attendait ça. Depuis lors, nos pilotes écrivent une nouvelle page du sport motocycliste belge…
Freddy Tacheny est particulièrement heureux de cette succession de bons résultats. "Chez Zelos, les dernières semaines ont récompensé tous les efforts consentis. Nos « Zelos Black Knights » enchainent des résultats magnifiques. Les « Zelos Black Knights », c'est le nom que nous avons donné à notre équipe nationale de vitesse en début de saison. L'équipe est composée des 5 pilotes belges soutenus par ZELOS : Xavier Siméon, Livio Loi, Martin Vanhaeren, Loris Cresson et Barry Baltus. Depuis un mois, ils enchainent les excellents résultats. En tant que Leader de cette équipe, Xavier Siméon a remporté le Grand Prix Moto2 du Sachsenring. Il y a deux semaines Barry Baltus, notre jeune (11 ans) espoir a remporté la course de Moto 4 à Aragon (Esp) et aujourd'hui Livio Loi remporte la course de Moto3 à Indianapolis (USA). Un Bruxellois, un Wallon et un Flamand qui portent les couleurs de la Belgique sur les plus hautes marches des podiums des championnats du monde, c'est merveilleux pour la Moto en Belgique ! Merci à nos partenaires qui soutiennent nos « Zelos Black Knights » et sans qui ces résultats ne seraient pas possibles."