Classic Clubman Trial d’Aywaille 2023

Actualités Motos Sports Vincent Marique
Partager

Rendez-vous les 8 et 9 avril prochains.

Avec pas moins de 220 pilotes issus des quatre coins de l’Europe au départ de l’édition 2021, le Classic Clubman Trial d’Aywaille a plus que confirmé son statut d’étape incontournable sur la scène internationale. DG Sport entend surfer sur cette vague en officialisant dès maintenant les dates du millésime 2023, qui aura lieu les samedi 8 et dimanche 9 avril.

« Il n’est pas dans les habitudes de la maison de se reposer sur ses lauriers« , commente Florian Jupsin au nom de DG Sport. « Raison pour laquelle nos équipes, toujours emmenées par l’incontournable Fred Mohring, ont déjà bien avancé sur le parcours du Classic Clubman Trial d’Aywaille 2023. Le tracé promet une fois encore d’être superbe, avec trois boucles à parcourir une fois le samedi et une fois le dimanche. »

Les inconditionnels de trial réservé aux machines du temps d’avant peuvent donc d’ores et déjà cocher les dates des 8 et 9 avril dans leur agenda 2023. Pour officialiser leur présence au départ, ils devront néanmoins patienter jusqu’à l’ouverture des inscriptions, programmée le 10 janvier prochain.

Au cours des prochains mois, les infos s’enchaîneront sur le site officiel www.classictrial.be, où il sera possible de s’engager dès le début de l’an neuf. Pas de doute, ça roule pour le Classic Clubman Trial d’Aywaille…