Royal Enfield Guerrilla 450

Actualités Motos Vincent Marique
Partager

Le constructeur indien présente un intéressant roadster moderne premium.

Reposant sur la base technique de l’Himalayan et le monocylindre Sherpa à refroidissement liquide de 452 cm3 délivrant ici 40 ch et 40 Nm, cette nouvelle Royal Enfield Guerrilla 450 marque le début de l’offensive du géant asiatique dans le segment des roadsters modernes.

Siddhartha Lal, PDG d’Eicher Motors Ltd. : « La Guerrilla 450 est notre interprétation des roadsters modernes et nous sommes ravis du résultat. Cette moto a du caractère, elle est ultra-sophistiquée et elle allie les performances, la polyvalence et une maniabilité rassurante. Elle partage la même plateforme que l’Himalayan, mais a été modifiée pour offrir des performances de roadster avec des sensations radicalement différentes. La Guerrilla fait ressortir la vraie nature des roadsters. Elle est ultra-réactive, absolument merveilleuse à conduire au quotidien, et tout aussi grisante si vous voulez mettre les gaz et monter dans les tours. L’association de son moteur, son châssis, sa position de conduite et sa maniabilité fantastique en fait bien plus que la somme de ses parties. »

Dotée d’un look fort sympa, cette Guerrilla 450 est surtout très abordable. En Belgique, elle sera proposée en deux versions et quatre coloris à un prix très attractif : Dash Playa Black et Gold Dip à 6.049 € et Flash Yellow Ribbon et Brava Blue à 6.099 €.