EICMA: QJMotor élargit considérablement sa gamme

Actualités Motos Vincent Marique
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Sept nouveaux modèles disponibles sur le marché Benelux dès l’an prochain.

Déjà présent dans pas mal de segments avec ses scooters, ses cruisers, ses roadsters et une sportive, QJMotor complète sa gamme européenne en annonçant l’arrivée de pas moins de sept nouveaux modèles l’an prochain.

La nouvelle SRK 921 RR devient la nouvelle référence de la gamme Sport de QJMotor avec son 4-cylindres de 921 cm3 développant 163 ch. Suspensions Marzocchi, freins et ABS Brembo (double disque de 320 mm à l’avant) et éclairage LED sont au menu.

La nouvelle SRK 600 RS a aussi du répondant avec son bicylindre à double ACT de 554 cm3 et 56 ch. À l’avant, on retrouve là aussi une fourche inversée Marzocchi. Pour les freins, Brembo toujours, avec un double disque de 320 mm à l’avant et un disque simple de 260 mm à l’arrière.

Au rayon des sportives, il faut encore ajouter l’arrivée de la nouvelle SRK 125 R avec son petit mono à 4 soupapes et double ACT de 15 ch et 12,1 Nm, mais aussi un poids de seulement 153 kg et des disques de 260 mm à l’avant et 240 à l’arrière.

Du côté des roadsters, les SRK 125 S et SRK 600 sont rejointes par la nouvelle SRK 900. Un autre bicylindre, de 904 cm3 cette fois, développant 95 ch. Fourche Marzocchi et freins Brembo, identiques aux sportives de la marque.

Dans le segment Aventure, QJMotor débarque en force avec pas moins de trois nouveaux modèles, dotés chaque fois des valises latérales et du top case en alu. Débutons par le plus petit de ces modèles, la SRT 600 SX Touring avec son bicylindre de 554 cm3 développant 56 ch. Le même moteur donc que la SRK 600 RS. Pour les freins, on prend la même recette avec des Brembo de 320 à l’avant et 260 à l’arrière.

La SRT 700 SX Touring dispose du bicylindre de 698 cm3 affichant 70 ch. Suspensions et freins sont identiques à la SRT 600 SX.

La gamme Aventure de QJMotor est coiffée par la nouvelle SRT 900 SX Touring et son bicylindre de 904 cm3 et 95 ch, avec toujours la même recette Marzocchi et Brembo pour la fourche avant et les freins. Ces trois motos d’aventure affichent aussi naturellement des poids différents : 220 kg pour la 600, 243 pour la 700 et 263 pour la 900.