L’accessoire indispensables des motards… DJ.
Pour cette fin d’année, HJC dévoile une version originale de son F71 mettant en avant la tête d’un singe DJ haut en couleurs affublé de lunettes de soleil et de l’incontournable casque audio.
Techniquement le F71 bénéficie d’une coque en fibres aux caractéristiques sport-GT. Au registre de la ventilation, on retrouve deux entrées d’air frontales et trois extracteurs à l’arrière. Une nouvelle ventilation à la mentonnière a également été ajoutée sur ce modèle sous l’écran. Elle permet le renouvellement de l’air au niveau de celui-ci et participe activement au désembuage combiné à un écran antibuée Pinlock.
L’écran solaire réglable en hauteur et en avant. Équipement devenu primordial depuis une quinzaine d’années, l’écran solaire a progressivement su trouver sa place auprès d’une clientèle d’abord Touring, Commuter puis sportive. Outre la montée et descente il peut être réglé sur trois positions en avant : 0, 5 mm et + 10 mm (plus ou moins proche du visage) pour s’adapter à la morphologie de chacun ou aux éventuelles lunettes de vue, qui profiteront par ailleurs des cannelures dédiées pour que les branches n’occasionnent aucune pression sur les tempes du motard. L’écran solaire présent sur le F71 réfléchit jusqu’à 99% des UV.
Tailles : XS à 2XL (54 à 64). Coloris : Monkey DJ. Prix public conseillé : 429,90 €