L'équipementier français veut faire découvrir le meilleur du côté obscur du Japon…
Il y avait Dark Side of the Moon (les "vieux" s'en souviennent encore avec émotion) et le Dark Side of the Force – c'est d'actualité avec le nouvel opus de Star Wars. Avec sa gamme MT, Yamaha a été plus loin encore dans sa quête du Dark Side of Japan.
Le spécialiste français du casque Shark a choisi de s'associer à Yamaha Motor Europe pour l'édition 2016 du MT Tour, qui fera plus de 50 étapes dans une dizaine de pays européens entre avril et novembre.
Dans le cadre de cette collaboration, une sélection de casques SHARK sera à la disposition des utilisateurs qui pourront ainsi les essayer au même titre que les modèles de la gamme MT de Yamaha lors du MT Tour.
Les casques Shark sont apparus dans la plupart des vidéos promotionnelles des modèles MT de Yamaha depuis le lancement de la gamme. Cette collaboration offre la possibilité aux utilisateurs de vivre encore plus intensément leur propre expérience «Dark Side of Japan» car ils pourront essayer un modèle de la gamme MT 2016 associé à un casque Shark.
Divers modèles Shark seront à la disposition des utilisateurs à chaque étape du MT Tour 2016: le Shark Raw (associé au MT-09), le Vancore (associé au MT-125) et le
tout dernier modèle, le Skwal, doté de feux à LED intégrés pour un effet MT intégral.