DG Sport à Losail du 9 au 16 décembre prochain.
"C’est un projet qui trottait dans notre tête depuis longtemps," explique Florian Jupsin à propos de la nouvelle destination proposée par les Bikers’Days: le Qatar. "Nous avons enfin pu réunir les ingrédients indispensables à la réussite de cette nouvelle aventure."
Et quelle aventure ! Si les Bikers’Days ont l’habitude des délocalisations (La semaine espagnole, Le Mans, Brno, Misano…), un tel déplacement n’avait encore jamais été proposé. Il est programmé du 9 au 16 décembre prochain… Une idée de cadeau en or pour Saint Nicolas et/ou le Père Noël !
En quelques années, le circuit de Losail s’est imposé comme lieu de passage incontournable pour le sport moto. Que ce soit les teams (pour des essais privés ou officiels), les constructeurs (pour des présentations à la presse), les championnats internationaux (MotoGP, World Superbike, Endurance)… Tout le monde y passe au moins une fois par an… Et désormais aussi les Bikers’Days ! Attendez-vous à vivre une semaine mémorable dans un cadre prestigieux.
A événement exceptionnel, programme exceptionnel: après découverte du circuit et prise en mains du matériel, deux journées de roulage "classique" sur le circuit de 5,4 km agrémentées d’une session "nocturne" en soirée (de 17h à 23h) sous les projecteurs spécialement développés pour les MotoGP. Une expérience aussi fantastique qu’inoubliable !
Sur place, les pilotes bénéficieront en outre des installations impeccables et ultra-modernes du circuit: box climatisés, repas au restaurant du circuit, sécurité maximale… Et parce qu’il serait dommage de se rendre au Qatar sans profiter de certaines spécialités locales, une excursion en 4X4 dans le désert est également au programme.
Rappelons que le circuit de Losail, inauguré en 2004, est planté au milieu du désert, à quelques kilomètres de Doha, la capitale de ce petit émirat du Moyen-Orient. Ses longues courbes, sa ligne droite de 1.068 mètres et sa largeur de 12 mètres en font un ces circuits préférés des pilotes. Nul doute qu’il ravira aussi les spécialistes des Bikers’Days.
Pour le logement et la logistique, DG Sport a également opté pour des solutions de haute qualité: sept nuitées en appartement Royal Suites 4 étoiles avec tout le confort moderne (parking sécurisé, salle de sport, sauna, Wifi gratuit, restaurant… (www.alsafaroyalsuites.com) et transport des motos sécurisé par camion et bateau depuis la Belgique. Tout a été mis en oeuvre pour proposer un événement aussi exotique qu’exceptionnel. Seul le billet d’avion n’est pas couvert par les frais de participation, qui s’élèvent à 3.990 euros pour un pilote (et sa machine), et à 980 euros pour un accompagnateur.. Attention, les nombres de places disponibles est strictement limité. Ne tardez pas à vous manifester si l’envie de participer à cette expérience unique vous intéresse. Infos au 087/53.90.04 ou via info@bikersdays.com.