Les Bikers’Days jouent les prolongations en Espagne. Après la semaine espagnole qui se déroulera du 6 au 10 mars, les Bikers’Days poursuivront leur tournée en terres ibériques et établiront leurs quartiers sur le mythique circuit de Catalunya les 27, 28 et 29 mars.
Un début de semaine (du lundi au mercredi) qui s’annonce comme un lancement parfait de la saison pour les adeptes du circuit. A cette période de l’année, les conditions climatiques sont généralement idéales en Catalogne : des températures clémentes, une belle luminosité, des journées bien remplies… Ajoutez-y une organisation sans faille et un service technique aux petits oignons et vous obtenez la recette parfaite pour entamer la saison dans les meilleures conditions.
Inutile de s’attarder sur les qualités de ce circuit mythique de 4,6 km situé à Montmelo, au nord de Barcelone… Il suffit de se remémorer (ou de revisionner) l’inoubliable passe d’armes entre Valentino Rossi et Jorge Lorenzo en 2009 pour comprendre à quel type de piste les heureux participants auront affaire. Comme d’habitude, ils seront répartis entre quatre niveaux de pilotage et pourront même s’adonner à de petites courses amicales dans le cadre du «Chrono-Fun».
Détail non négligeable : l’organisation peut se charger du transport des motos et du matériel… Où comment voyager comme un pilote d’usine !
Questions, informations, inscriptions ? www.bikersdays.com