Quatre nouveaux CVO

Actualités Motos Moto80
Partager

Harley-Davidson Custom Vehicule Operations (CVO) fait passer le custom à un autre niveau deluxe, de performance et de style en 2014 avec quatre modèles en série limitée.

Le tout nouveau CVO Softail Deluxe combine style nostalgique et accessoires amovibles qui en font le modèle touring par excellence mais qui s’accommode parfaitement d’un environnement urbain. Les modèles CVO Road King et CVO Ultra Limited ont été transformés en y intégrant plusieurs éléments du Project Rushmore, une dynamique d’écoute client. Enfin, le long et bas CVO Breakout, un Softail custom, est rafraîchit avec de nouvelles roues et trois nouvelles combinaisons de peinture. Leurs principales nouveautés:

Softail Deluxe: un navigateur GPS Road Tech Zumo 660 est intégré au pare-brise. Des éléments amovibles – pare-brise, sacoches, porte-bagages, dossier et selle passager – permettent de passer d’un véhicule touring à un véhicule citadin en quelques minutes.
Ultra Limited: éclairage Daymaker LED, freins Reflex liés à l’ABS et le Twin-Cooled Twin Cam 110 mettront le motard en confiance. Le Boom! 6,5 GT, système d’info-divertissement procurant plaisir visuel et auditif, offre une incroyable qualité audio et une gamme complète de technologies de l’information, y compris un écran couleur tactile, une connectivité Bluetooth et la navigation GPS. Le nouveau carénage Batwing a été redessiné et comporte un pare-brise qui diminue les vibrations de la tête du motard. La zone passager a été améliorée pour augmenter le confort et toutes les commandes et jauges sont plus ergonomiques.
Road King: certains équipements, dont l’éclairage LED Daymaker, les freins liés Reflex avec ABS, de toutes nouvelles fourches de 49mm, des sacoches redessinées avec verrous One-Touch et des contrôles manuels améliorés sont hérités du projet Rushmore. Le Road King obtient également une touche de Dark Custom, avec de nombreux éléments noirs, comme le guidon, les commandes, les rétroviseurs, le powertrain et les covers. Les nouvelles sacoches épousent la forme des pots d’échappement et le nouveau siège abaissé se transforme facilement en biplace. Le moteur Twin Cam 110 V-Twin ultraperformant fait corps avec le nouveau filtre à air Heavy Breather.
Breakout: trois nouveaux modèles de peinture couvrent un acier poli à la main. Un nouveau siège en cuir bombardier noir arbore des détails tribaux. Les roues et le nouveau médaillon de réservoir chromés ajoutent de la vivacité, tandis que le nouveau filtre à air Heavy Cleaner habille le powertrain. Les ailes hachées laissent entrevoir les pneus renforcés.