Michael Bartholemy quitte le Marc VDS Racing Team!

Actualités Sports Julien Lahaye
Partager

Le Comte van der Straten et son team manager, Michael Bartholemy mettent un terme à leur collaboration. Une décision prise d'un commun accord par les deux parties. "Une séparation due à des approches stratégiques différentes".

"Les dernières semaines ont été difficiles pour tout le monde au sein du Marc VDS Racing Team avec cette incertitude concernant le futur de l'équipe, qui nous a distrait de notre objectif principal, qui est de remporter des courses. Avec cet accord, nous pouvons à nouveau nous concentrer uniquement sur les succès que nous avons connus dans le passé" a déclaré Mr. van der Straten.   

Comme M. Marc van der Straten l'a dit, il n'a pas retenu contre M. Michael Bartholemy les allégations rapportées dans la presse, notamment en ce qui concerne tout détournement supposé. 

"En huit ans, Marc et moi avons réalisé beaucoup de choses ensemble, remportant deux championnats du monde et faisant de Marc VDS Racing Team l'un des plus forts et des plus performants teams du paddock, j'en suis très fier", a déclaré M. Bartholemy.

 

"Cependant, aucun partenariat ne dure éternellement et aujourd'hui nous nous séparons, je suis impatient de relever un nouveau défi, mais je voudrais souhaiter à Marc et à l'équipe tout le meilleur pour l'avenir", a-t-il conclu.

M. van der Straten prendra désormais la tête de l'équipe Marc VDS Racing, alors qu'ils se battent pour leur troisième titre de champion du monde en Moto2.

Si les allégations supposées n'ont officiellement pas joué dans cette rupture, il est bien probable qu'elles aient contribué à allumer la mèche… Tout va bien au pays des bisounours!