Stéphane Goeury est nommé Directeur Général de Kymco Lux

Actualités Scooters Moto80
Partager

Jean-Luc L’Hermine et Kymco Taiwan ont décidé d’un commun accord de mettre un terme à leurs collaborations. Stéphane Goeury, actuellement directeur commercial de la filiale Kymcolux, le remplace à compter du 01 mars 2019 au poste de Directeur Général de la filiale. Stéphane Goeury a intégré Kymco Lux en janvier 2013 au poste de Country manager en charge des marchés Belge et Luxembourgeois. 

Fort d’une expérience de 20 ans dans le monde de la moto et du scooter, Stéphane Goeury a enrichi ses compétences auprès de différentes marques européennes, taiwanaises et japonaises. Il avait été nommé directeur général adjoint en 2016, puis directeur commercial de tous les marchés en juin 2018.                                                        

« Avec l’arrivée des scooters électriques Kymco, une nouvelle ère passionnante s’ouvre et je suis très honoré de reprendre la direction de Kymco Lux pendant cette période clé. 2019 sera également synonyme d’une dynamique forte sur le segment du quad avec des facelifts importants sur nos best-sellers. De la sorte, Kymco ambitionne prendre une position dominante sur le marché du quad en France et en Belgique. Sur le marché du scooter, notre gamme 125cc et maxiscooters ne seront pas en reste avec différentes offres ciblées pour nos clients. Notre réseau sera au centre de notre attention afin de renforcer notre partenariat qui est la clef de voûte pour un développement durable de la marque Kymco. Avec une équipe en place particulièrement experte et pleine de motivations, c’est donc confiant que nous nous tournons vers de nouveaux challenges. » explique Stéphane Goeury.

Kymco Lux peut s’appuyer sur des bases solides pour répondre aux enjeux du transport urbain des flottes et des particuliers. Le réseau Kymco comme la technologie de ses gammes thermique et électrique permet de répondre avec pertinence aux attentes de la société en matière de mobilité.