Ces samedi 29 et dimanche 30 juin, le petit village de Comblain-au-Pont se transformera à nouveau pour devenir, le temps d’un week-end, le centre du monde de la planète trial. Un événement devenu incontournable!
Cette année, 4 coureurs belges se trouveront au départ! Dans la classe Trial 2, nous retrouverons Julien Rousselle (Beta), Max Mathy (TRS) et Emile Mattheeuws (Sherco). Le multiple champion de Belgique, Dany Crosset, participera quant à lui à la classe Trial-E avec une Gas Gas électrique.
Les entraînements officiels pour toutes les classes se dérouleront le samedi dès 9h30 tandis que les séances qualificatives auront lieu à partir de 15h30. Ces dernières détermineront l'ordre de départ de l'épreuve. Le dimanche, le premier pilote partira dès 9h00 le dimanche pour deux boucles de 15 zones.
Au total, 75 coureurs prendront le départ, répartis en 4 classes: Trial-E avec les motos électriques, Trial 125, Trial 2 (avec des moteurs jusqu’à 250 cc) et enfin le Trial GP et ses voltigeurs, dont le multiple champion du monde Toni Bou.
Infos et tickets: www.gptrial.be & www.trialgp.com