24H Spa: BMW Motorrad conserve le meilleur temps

Actualités Motos Sports Vincent Marique
Partager

Marquée par des températures un peu plus chaudes, la deuxième journée d’essais officiels en vue des prochaines 24H Spa EWC Motos a permis aux animateurs du Championnat du Monde d’Endurance d’encore abaisser les temps. Mais c’est toujours la BMW officielle #37 qui conserve la meilleure performance. Voilà qui promet pour les 4 et 5 juin prochains…

C’est lors de l’ultime séance d’essais, programmée dans l’après-midi, que la plupart des équipes ont enregistré leur meilleur temps de ces essais officiels en vue de la deuxième manche du Championnat du Monde d’Endurance de la FIM.

Au final, la M1000 RR #37 officielle de Jérémy Guarnoni, Ilya Mykhalchyk et Markus Reiterberger – enfin plus exactement la 37T, la deuxième machine du team – conservait la meilleure performance, mais pour seulement 52 millièmes de seconde devant la Suzuki championne du monde.

Pointant à 2 dixièmes seulement, la Yamaha YZF R1 du YART était également parfaitement dans le coup, tout comme la CBR1000RR-R #5 du team FCC TSR Honda France.

Désormais, le compte à rebours a débuté pour tous les concurrents de l’EWC. Dans un peu plus de deux semaines, tout ce beau monde se retrouvera à Spa-Francorchamps pour les 24 Heures…

Infos et tickets: www.24hspamotos.com