American Dream Cars and Bikes: l'Amérique débarque à Autoworld!

Par Laurent Cortvrindt. Article publié le 02/12/2017.

Après « Bugatti 100 », les « Belgian Racing Legends », « Ferdinand Porsche » et « Italian Car Passion », Autoworld a décidé de traverser l’Atlantique pour sa grande exposition de fin d’année qui aura lieu en décembre 2017 et janvier 2018.

L’exposition « American Dream Cars and Bikes, the Golden Years » rassemble, en un seul et unique lieu, tout ce que l’Amérique a produit de plus exceptionnel et de plus légendaire entre 1949 et 1972 !

Des voitures qui plairont à toutes les générations tant elles vivent encore dans l’imaginaire collectif: Muscle Cars, Hot Rod et autres Mustang s'offriront à vos yeux pour une plongée dans l'Amérique profonde.

Harley-Davidson Capital Brussels présentera une quinzaine de motos légendaires qui s’infiltreront parmi les voitures. Les Harley’s furent (et sont encore toujours) les motos les plus emblématiques du Continent américain. Elles ont toute leur place dans l’exposition.

On se souviendra du film Easy Rider avec Peter Fonda ou encore de la Liberator qui doit son surnom au fait qu’elle était la moto de l’armée américaine au moment de la libération à la fin de la Deuxième Guerre mondiale.

Retrovez toutes les infos sur www.americandreamcars.be

 

 

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS