Bikers’Days: Motorland Aragon au cœur du printemps: un must!

Actualités Motos Vincent Marique
Partager

Les amoureux de l’Espagne sont forcément comblés. 

Quelques semaines après le coup d’envoi des Bikers’Days 2023 sur le Circuit de Barcelona-Catalunya, c’est un autre tracé incontournable du pays qui sera visité. Les vendredi 21, samedi 22 et dimanche 23 avril, DG Sport plantera en effet ses tréteaux sur le Motorland Aragon, près d’Alcañiz, à l’est du pays.

Trois jours durant, les participants auront l’occasion d’enquiller les rondes sur un circuit de 5344 mètres qui accueille la caravane du MotoGP depuis 2010. Un tracé dessiné par l’incontournable Hermann Tilke, qui a pour particularité de voir autos et motos évoluer dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, au gré de virages variés à souhait.

Transport des motos, mise à disposition d’un box, présence officielle de Dunlop, organisation d’un Chronofun et d’une Happy Hour, les traditions des Bikers’Days seront toutes respectées. Bon, on vous emmène ? 

Rendez-vous sur le site officiel www.bikersdays.com pour prendre connaissance des conditions… et officialiser votre découverte ou redécouverte du Motorland Aragon ! Hasta pronto !