La piste vous est ouvertes les vendredi 30 septembre et samedi 1er octobre.
Un grand soleil, des températures clémentes, peu de vent, une luminosité chaleureuse… L’été indien ne manque pas de charmes. Chez le motard, il réveille en outre une furieuse envie de profiter de ces conditions idéales pour faire le plein de sensations avant la trêve hivernale.
C’est dans cette optique que les Bikers’Days ont réservé le circuit de Spa-Francorchamps pour les derniers «runs» de l’année. Deux journées de roulage sont proposées (les vendredi 30 septembre et samedi 1er octobre). Elles sont composées de 5 runs (dont 1 de 20 minutes et 4 de 25 minutes), pour les quatre niveaux de pilotage (Loisir, Rapide, Très Rapide et Licencié). Comme toujours, le service technique Michelin sera de la partie pour monter et équilibrer vos pneus, mais aussi prodiguer ses conseils de choix de gommes, de pression de pneus ou même de réglages de suspensions. L’idéal pour « valider » ses choix techniques avant d’aborder la saison 2017.
Ces deux journées placées sous le signe de l’été indien sont proposées à prix attractif: 479 euros pour les 2 jours avec la carte Silver. Pour ceux qui le désirent, l’événement du dimanche 2 octobre sur le circuit de Francorchamps est également ouvert aux motos. Il s’agit du «SpaItalia», manifestation au cours de laquelle 5 runs de 30 minutes sont réservés pour les motards. Ici, pas de distinction de niveau de pilotage ou autre… Il n’y aura qu’un seul groupe, ouvert à toutes les motos (et pas seulement les Italiennes), et proposé au prix «sacrifié» de 209 euros. Pas mal pour finir la saison en bonne compagnie, non ?
Infos et inscriptions : www.bikersdays.com