Pour le Warm-up Day à Spa, le 24 avril.
Si les Bikers’Days 2023 débuteront sur les circuits de Barcelona-Catalunya, Mettet et Aragon, c’est le lundi 24 avril que DG Sport plantera pour la première fois ses tréteaux et rassemblera les inconditionnels de sensations fortes dans les meilleures conditions sur le Circuit de Spa-Francorchamps ! Un événement judicieusement baptisé ‘Warm-up Day’, qui donnera le coup d’envoi des Track-Days réservés aux deux roues sur ‘le plus beau circuit du monde’.
Traditionnellement, ce retour au cœur de l’Ardenne belge est synonyme de vif succès populaire. Cela devrait encore être le cas au printemps prochain, avec un Circuit de Spa-Francorchamps présentant sa parure 2023 au niveau de la zone Endurance.
« Ce qui ne gâche rien, c’est que ce Warm-up Day est caractérisé par des conditions avantageuses jusqu’au 15 janvier prochain, commente Florian Jupsin, Bike Manager chez DG Sport. Ce qui signifie qu’un engagement pour ce premier Bikers’Day spadois de l’année peut, par exemple, constituer un chouette cadeau de Noël ! Ce qui est sûr, c’est qu’un petit tour par le site officiel www.bikersdays.com s’impose afin de prendre connaissance des conditions et des avantages à rapidement officialiser sa participation au Warm-up Day. »
Bref, un événement à ne pas rater. En fait le premier d’une série de… douze pour les Bikers’Days sur le Circuit de Spa-Francorchamps en 2023. A bon entendeur…