EICMA: Le TMAX est rejoint par le NMAX

Actualités Motos Scooters Vincent Marique
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La gamme MAX s’élargit, le NMAX 125 rejoignant les TMAX et XMAX.

Jusqu’à présent, la gamme MAX de scooters sportifs de Yamaha était composée de l’emblématique et très populaire TMAX et des XMAX 300 et XMAX 125. Les NMAX 125 sont désormais intégrés à cette famille…

Le nouveau TMAX 2025 se distingue de son prédécesseur par un nouveau design plus dynamique, davantage d’assistances à la conduite et un tableau de bord plus raffiné. Il dispose ainsi notamment d’un ABS actif en virage, associé à la centrale inertielle mais aussi d’un contrôle de motricité et d’un contrôle de freinage qui peuvent être ajustés. Son moteur bicylindre évolue aussi puisqu’il répond désormais à la norme Euro5+.

Sur le plan visuel, la face avant intègre une nouveau phare à double optique. Sa carrosserie s’est également affinée. Quant à son écran TFT de 7 pouces, il a aussi évolué pour ce nouveau millésime, avec trois configurations d’écran et une connectivité améliorée via l’appli MyRide.

La famille MAX s’agrandit donc avec l’arrivée du scooter sportif d’entrée de gamme de Yamaha, le NMAX 125. Comme son grand frère, le NMAX dispose d’un moteur Euro5+. Avec son réservoir de 7,1 litres, il doit offrir une autonomie d’environ 300 km.

Smart Key, tableau de bord LCD connecté, Start & Stop, feux LED et chargeur USB-C font notamment partie de la dotation de série de ce nouveau NMAX 125.