Alpinestars Supertech R Rea réplica

Article publié le 21/06/2019.



Initialement conçue à la fin des années 90, la première génération de bottes Supertech a été lancée sur le marché en 2002. Après avoir subi de nombreuses mises à jour, la Supertech R hérite aujourd’hui de la technologie utilisée par les athlètes Alpinestars.

Jonathan Rea, pilote le plus titré de l’histoire du Championnat du Monde Superbike, fait partie des nombreux pilotes faisant confiance au savoir-faire d’Alpinestars. Afin de rendre honneur comme il se doit à ce pilote hors norme, Alpinestars lance la botte Supertech R Limited Edition «Rea 2019».

Côté design, ces Supertech R Rea 2019 optent naturellement pour les couleurs du pilote Kawasaki. Si le look à lui seul pourra séduire les fans, la technologie développée en collaboration avec les pilotes Alpinestars ne manquera pas d’intéresser les motards routiers sportifs et les pistards.

La Supertech R présente des innovations en termes de performances, notamment une semelle en caoutchouc composite redessinée pour une meilleure adhérence et une flexion naturelle lors des changements de position, un protège-tibia à profil ergonomique conçu pour répartir et dissiper l'énergie de l'impact sur toute la surface et une zone de flexion frontale redessinée.


 

 

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS