Bering Winnipeg: la veste touring à moins de 200€

Article publié le 09/12/2019.

Issue de la gamme Bering Discovery, la nouvelle veste touring Winnipeg hérite des dernières technologies en matière de protection pour un prix mini.

Pour 2020, la marque française Bering innove avec sa nouvelle veste Winnipeg dont la fermeture est facilitée grâce à son curseur magnétique « Magnetozip ». Ce système de fixation par aimants, très pratique, permet d’accrocher sa veste à une main et ce, malgré le port des gants. Il suffit d’approcher l’un des côtés de la fermeture auprès de la base pour que l’autre côté vienne se clipser dessus, tout simplement.

Bien que son tarif classe cette veste touring dans l’entrée de gamme, la Winnipeg n’en délaisse pas moins l’aspect sécuritaire avec des protections aux coudes et aux épaules en coques souples avec structure viscoélastique OMEGA. La dorsale OMEGA, disponible à l’achat séparément, peut également compléter cet équipement puisqu’une poche dans le dos lui est dédiée.

Disponible en noir ou en deux teintes de gris, la Winnipeg dispose également de tout ce qu’un explorateur à deux roues peut attendre: système de ventilation ADS, membrane étanche, doublure thermo alu amovible 90 grammes, serrage taille et poignets, grandes poches intérieures et extérieures en plus d'une poche dos.

PRIX :

199,90 €

TAILLE & COULEUR :

Disponible du S au 4XL – uniquement en version homme.

Noir ou noir/gris/fluo







 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS