Bridgestone AX41 Adventurecross

Article publié le 13/02/2019.



 

Alors que le A41 s'adresse essentiellement aux motards routiers, l'AX41, qui intègre judicieusement le terme "cross" dans son appellation, affiche quant à lui une vocation plus orientée vers le tout-terrain. De quoi ravire les amateurs du genre. 

Le Bridgestone A41 est rapidement devenu un pneu de référence du populaire segment Adventure. Le concept Bridgestone, qui a consciemment mis l’accent sur une utilisation sur la route, a rapidement été repris par "le pilote GS" qui reste très apprécié.

Pour le noyau dur des pilotes Adventure, le A41 était trop axé sur l’utilisation de la route. Pour répondre à cette demande, voici maintenant le AX41 Adventurecross, développé pour améliorer les performances des machines Adventure de grosse cylindrée en tout terrain, grâce à un profil tout-terrain fort, à un composant 30% plus rigide et à une technologie avancée qui permet de lutter efficacement contre l'usure inégale des blocs.

Le nouveau AX41 est maintenant disponible dans toutes les tailles courantes pour les machines Adventure (grosses cylindrées), ainsi qu’en 170 / 60-17 pour le pneu arrière ainsi que 19 et 21 pouces pour le pneu avant.

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS