Du neuf chez Shoei pour 2018: le Neotec II fusionne avec la nature

Par Laurent Cortvrindt. Article publié le 23/12/2017.

Grâce à plusieurs décennies d’expérience dans la compétition moto et une fabrication toujours à la pointe de la technologie, SHOEI a développé son tout nouveau casque modulable, le Neotec II.

Le Neotec II sera disponible dans 7 couleurs unies et 3 variantes de sa version graphique. Avec un design de coque plus agressif et compact, des mousses de joues à la conception innovante – intégrant un « réducteur de bruit » limitant les infiltrations d’air- et un nouveau déflecteur au niveau du menton (Aero Deflector) développé en soufflerie, le Neotec II garantit un confort d’utilisation sans précèdent. Il est de plus prédisposé à l’installation du dernier système d’intercom SENA SRL s’intégrant parfaitement à la coque.

La visière CNS-3, réalisée par moulage 3D, offre un très large champ de vision et son design a été spécialement étudié pour en optimiser l’étanchéité. La sangle micrométrique en acier inoxydable et l’intérieur haute performance détachable et lavable assurent un maximum de confort au pilote.

Les 6 tailles disponibles (XS-XXL) seront produites à partir de 3 tailles de coque pour un ajustement parfait et des dimensions compactes. De plus, le nouveau système de ventilation – avec deux entrées au niveau supérieur de la tête et du menton – assure au Neotec II toute l’excellence d’un casque SHOEI et en fait le choix parfait pour les passionnés de moto !

Enfin, un système de verrouillage innovant en position haute permet la double-homologation P/J en tant que casque Jet et Intégral, complétant parfaitement le concept du Neotec II.

 

 

 




 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS