Ensemble RST Rallye: le trail avec style

Article publié le 24/04/2019.

Pour 2019, une nouvelle tenue fait son arrivée au sein de la gamme RST. Typée Touring et orientée vers le marché des trails, la tenue Rallye avec une coupe droite et se veut polyvalente pour affronter toutes les saisons qu’elles que soient les conditions, tout en restant abordable.

La veste Rallye

Techniquement la veste est confectionnée avec des matériaux textiles dont le MaTex, un tissu synthétique de haute qualité qui offre un bon équilibre entre protection et ergonomie. Mais aussi un second tissu à haute densité et ténacité offrant une résistance extrême à l'abrasion, aux déchirures et aux coupures.

La veste Rallye est équipée d’une membrane SinAqua©. Imperméable et respirante, la membrane est laminée selon le principe de trois couches offrant respirabilité et imperméabilité.

La doublure chaude protège quant à elle du frimas lorsque les températures sont basses. En revanche dès qu’elles remontent, elle peut se retirer et des prises d’air, une fois ouvertes peuvent laisser l’air circuler à l’intérieur du vêtement. Des entrées sur le torse contribuent activement à la circulation de l’air à l’intérieur de la veste. A l’arrière de la veste des zips favorisent l’extraction de l’air chaud.

Une vaste poche dans le bas du dos permet de transporter la doublure non utilisée. De nombreux réglages au niveau des bras, avant-bras, et de la taille permettent un ajustement précis et empêchent des flottements à grande vitesse. Grâce au zip de raccordement à 360°, il est possible de connecter le pantalon Rallye afin de former un équipement d’une pièce parfaitement étanche au niveau de la taille contre le froid, l’air et la pluie.

Prix: 215€

Le pantalon Rallye

Tout comme la veste, le pantalon est doté d’une membrane SinAqua© et bénéficie d’aérations pour rouler en période estivale par fortes chaleurs. Les zones particulièrement exposées telles que le fessier, les jambes et les hanches sont renforcées pour résister aux frottements. Des ouvertures en bas des jambes avec zips et velcros facilitent l’enfilage des bottes. Deux poches cargo complètent le pantalon et deux ouvertures avec zips étanches sur le devant des cuisses servent à ventiler l’équipement durant les périodes les plus chaudes.

Du côté des protections, le modèle RST bénéficie de protections homologuées et conformes aux normes européennes en vigueur. Notons enfin la possibilité de raccordement à la veste via un zip.

Prix: 159€

Coloris : Noir ; noir/jaune fluo ; gris/gris ; gris/bronze

Tailles : S à 4XL (S à 5XL en noir)

 

Équipements :

- Textile Matex

- Textile Ballistic

- Construction, laminé 3 couches

- Doublure fixe en maille

- Doublure chaude amovible

- Membrane étanche et respitrante SinAqua©

- Entrées d’air sur le torse, dos, avec zips étanches

- Protections homologuées CE

- 2 poches intérieures, 2 extérieures

- Large poche dans le bas du dos pour ranger la doublure non-utilisée

- Nombreux serrages, col, manches, taille, poignets

- Connexion pantalon 360° pour combinaison 2 pièces et jeans RST



 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS