Équipement: BMW Motorrad présente sa collection Heritage 2020

Article publié le 30/09/2019.

BMW Motorrad a profité du Pure & Crafted Festival pour dévoiler sa toute nouvelle collection Heritage 2020. Bien présent dans la catégorie néo-rétro grâce aux multiples déclinaisons de sa NineT, BMW élargit à présent son engagement dans le segment Heritage et lance pour la première fois sur le marché sa propre collection Ride & Style.

En 1978, BMW Motorrad a été pionnier dans un tout nouveau secteur : il est devenu l’un des premiers constructeurs en série au monde à présenter sa propre gamme d’équipements pour le pilote. 

La célèbre identité des couleurs des anciennes motos classiques – noires avec de fines lignes décoratives blanches, connues sous le nom de TwinStripes, – est présente dans toute cette nouvelle collection. La marque originale et le « BMW Metall-Emblem » se retrouvent également dans la collection. En outre, afin de rendre hommage à ses glorieux débuts, BMW propose dans cette collection de nombreux éléments brandés “1923”, date à laquelle fût produite la première BMW, la légendaire R32. Tous les codes de la marque à l’hélice sont donc réunis pour célébrer l’histoire de BMW Motorrad.

La collection BMW Motorrad Heritage sera disponible à partir de janvier 2020. Outre cette collection, tous les autres nouveaux produits de l’équipement du pilote BMW Motorrad seront présentés au salon EICMA 2019 à Milan.

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS