Gunthar, la veste aventure par Segura

Article publié le 08/01/2019.



Veste textile de qualité, la Gunthar propose un look vintage aux solutions techniques originales, à l’image de ses empiècements en cuir aux épaules ou à son système de serrage à pressions. Voilà toute l’expérience et le savoir-faire de Segura mise au profit des motards d’aujourd’hui.

Design travaillé et détails intégrés de manière subtile, la GUNTHAR mixe l’esprit Adventure et Vintage. L’utilisation de Serica, tissu souple et résistant à l’abrasion, confère à la veste un aspect extérieur patiné. Elle est également identifiable grâce à des empiècements en cuir Buffalo présents aux épaules, aux poches et sur les serrages taille.

Toujours dans l’idée de combler les motards les plus exigeants, Segura a intégré une doublure thermo-aluminium complète amovible (120grs), secondée par une membrane étanche et respirante. Le col interne est quant à lui recouvert de velour qui offrira confort et chaleur aux plus frileux.

Côté pratique, on note la présence d’une doublure fixe-filet et de 9 poches (3 internes, 4 externes, 1 bas de dos et 1 avant-bras) et un système de serrage taille orginal par boutons pressions. Les serrages poignets se font à l’aide de ZIPS couplés à un système de ventilation qui apporte de l’air frais lorsque les températures montent.

La sécurité est assurée par des protections CE au niveau des épaules et des coudes. Une poche pour dorsale CE est également présente.

 

Taille : du S au 3XL

Tarif :  349,90 €

Coloris unique : marron


 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS