Lancement européen de la marque américaine ANSWER par Bihr

Par Julien Lahaye. Article publié le 19/07/2018.



La marque américaine Answer fera son grand retour en Europe dès cet été avec la présentation de la toute nouvelle collection 2019. La marque bénéficiera pour l’occasion d’un lancement officiel de premier choix lors du MXGP de Lommel les 4 et 5 août prochains.

L'histoire de la marque Answer a commencé en 1976 dans le but de fournir aux amateurs de motocross des produits en lesquels ils peuvent avoir confiance. Des décennies de champions ont aidé à forger à la marque américaine une forte réputation dans les coeurs des amateurs de MX. Aujourd'hui, Answer met ses 40 années d'expérience dans chacun de leurs produits. 

Les équipes de Answer et de son distributeur européen Bihr présenteront à la presse et au grand public en avant-première la nouvelle collection, qui sera exposée tout le week-end du MX de Lommel, dans le showroom Bihr.

Le lancement sera ponctué par une présentation officielle à partir de 19h le samedi 4 août et par une séance de dédicaces avec les pilotes Antonio Cairoli, Jorge Prado et Benoit Paturel.

La marque Answer sera distribuée simultanément par Bihr dans pas moins de 12 pays au deuxième semestre (France, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Danemark, Suisse, Norvège, Suède, Finlande, Espagne, Portugal, Italie).

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS