Scorpion EXO-S1, le Jet premium venu de Corée

Article publié le 06/12/2019.

Avec un nombre d’utilisateurs de deux-roues motorisés urbains sans cesse croissant, les casques Jet remportent un fort succès. La marque Coréenne Scorpion s’intéresse de près à ce marché et propose, pour 2020, son EXO-S1. 

Les casques jets à écran long figurent parmi les classes préférées des usagers urbains. Agréables à porter, ce type de casques offre un large champ de vision, tout en procurant un sentiment de liberté. Bien que la protection soit inévitablement inférieure à celle d’un intégral, le Jet reste un allié de taille pour se balader en ville.

Sous un style moderne mais fidèle à l’esprit Jet urbain original, l’EXO-S1 joue la carte de l’élégance, du confort, de l’innovation et de la finition haut de gamme, notamment grâce à sa coque en fibre Ultra-TCT légère et résistante. L’écran extérieur descend suffisamment bas pour protéger du vent, des projections et des bruits parasites et peut même accueillir une lentille Pinlock disponible en option tandis que le grand écran solaire rétractable SpeedView se jouera des fortes luminosités et vous permettra un rafraîchissement bienvenu lors des chaudes journées d’été. 

Côté confort, cet EXO-S1 offre un revêtement en fibres végétales hypoallergénique et permettant un séchage 3 à 4 fois plus rapide qu’un revêtement traditionnel. Pour un ajustement des plus précis, le Scorpion Exo-S1 dispose de trois tailles de calotins extérieurs, suivant la taille du casque.

Le Scorpion EXO-S1 sera disponible dès le mois de février 2020 en 3 tailles de calotte, du XS À XXL. 

Tarifs: de 199,90€ (coloris unis) à 239,90€.

Plus d'infos? www.jsproducts.be ou www.scorpionsports.eu

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS