Shark Skwal 2, l'intégral qui ne passe pas inaperçu

Par Julien Lahaye. Article publié le 27/07/2018.

La division Pulse, fer de lance de la gamme SHARK avec ses modèles déjà bestsellers tels que le Spartan, le Skwal et son petit-frère le D-Skwal, accueille cette année le Skwal 2.

Conçu en calotte injectée, le Skwal 2 a été entièrement repensé et relooké pour proposer un nouveau design exclusif et agressif et de nouvelles plaques latérales «high-tech design ».

En plus de son look acéré et reconnaissable entre tous, il est pourvu d’un nouveau système de LEDs encore plus lumineux et d’une aérodynamique optimisée grâce à son nouveau spoiler au design sportif profilé.

Des LED pour une meilleure visibilité

Le SKWAL 2 est pourvu d’un système de 6 LEDs intégrées: 2 LEDs au niveau de la mentonnière, 2 sur le dessus et 2 à l’arrière du casque.

Les LEDs, que l’on active grâce à un bouton situé au niveau du pare-nuque, peuvent être allumées en position fixe ou clignotante. Elles sont alimentées par une batterie intégrée et rechargeable à l’aide d’un câble USB judicieusement situé dans le pare-nuque. L’autonomie est de 5h en position fixe et 10h en position clignotante.

Une finition premium

Côté confort et ergonomie, Shark Helmets propose un nouveau mécanisme d’écran, une bavette anti-remous et un Pinlock Maxi Vision fourni dans la boite. Un écran interne pare-soleil rétractable offre un confort visuel en cas de soleil.

27 coloris disponibles

Tailles: XS < XL

Tarif: à partir de 239,99 €

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS