Sidi ST: les bottes de compétition ergonomiques et confortables

Par Julien Lahaye. Article publié le 05/04/2018.

Positionnée en dessous des stars de la gamme Sidi Racing Vortice et MAG-1, la Sidi ST n’en présente pas moins de solides arguments pour les motards sportifs.

Grâce à sa technologie et son expérience, la marque italienne a très bien équipée sa superbe botte Sidi ST de compétition, la rendant à la fois ergonomique et confortable.

En effet, la botte Sidi ST a été réalisée en Technomicro, un matériau plus résistant et plus légé que le cuir tout en offrant une solidité accrue, une texture plus souple, un poids moindre et une facilité d’entretien.

Avec la Sidi ST, le pied est protégé à tous les niveaux : des inserts injectés, des coques de protections au talon et tibia, remplaçables.

Entre autres caractéristiques de haut niveau, la botte Sidi ST permet un ajustement millimétrique de la fermeture. De même que les sliders, toutes les pièces de la botte sont remplaçables en cas de nécessité.

Et pour un meilleur confort, les bottes possèdent une ventilation latérale, un intérieur en Mesh Teflon résistant à la moisissure et absorbant l’humidité ainsi qu’une semelle interne remplaçable avec support de voûte plantaire.

La botte Sidi ST est homologuée CE, selon les obligations européennes en matière de protection.

C’est avec les bottes Sidi que Xavier Siméon fait ses premiers pas en MotoGP.

 

Couleurs : Blanc / Noir – Noir / Noir – Noir / Jaune fluo (photo) – Noir / Rouge

Tailles disponibles : 37 -> 50

Prix : 319,00 €

Disponibilité: immédiate

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS