Sidi CrossFire 3 SRS - Cairoli Limited Edition

Par Julien Lahaye. Article publié le 13/06/2018.



Joël Robert et Stefan Everts avaient aussi eu droit à leurs Sidi personnalisées durant leur période de gloire. Le champion italien Cairoli n’échappe pas à la règle, et ce pour la troisième fois. Il est vrai que les fans se les arrachent comme des petits pains.

Sidi fabriquera un seul lot de production de la Sidi TC222 Limited Edition. Antonio apprécie le jaune qui reste donc une des couleurs dominantes de l’ensemble, avec le blanc. En matière de couleurs et de design, les italiens savent y faire… l’ensemble est du plus bel effet et préfigure ce qu’on pourra attendre de la collection 2019 de Sidi. Mais chutttt… chaque chose en son temps.

Pour acquérir, cette rareté, les fans et les collectionneurs devront payer 10 € plus cher que le modèle standard, ce qui reste raisonnable.

La semelle se démonte sur deux tiers de la semelle et non plus sur son entièreté au moyen de 4 vis et non plus 17. La semelle amovible permet le remplacement au point de contact avec les repose-pieds toujours très agressifs. Elargissement de la circonférence maximum au niveau du mollet.

Deux articulations.

L’ "Hyper Extension Block" représente la toute nouvelle technologie qui empêche l’hyper-extension de la cheville, de la cambrure et du tendon d’achille.

La seconde articulation, placée sur la jambe améliore la flexibilité et l’ajustement de la botte à la jambe du pilote.

 

Disponibles immédiatement au prix de 519€ 

 

 

 

Tailles disponibles : 40 -> 47

Infos: 

www.ipstore.be/dealerlocator

www.sidisport.com

La marque Sidi a été fondée par Dino Signori en Italie, en 1960. Au départ fabricant de chaussures de montagne et de ski, Sidi se tourne vers les chaussures de vélo, de moto et de motocross 10 ans plus tard. Au cœur de la marque Sidi, chaque motard retrouvera qualité, confort, passion, le tout empreint de la tradition des artisans de l’industrie du cuir dans le Veneto (Italie).

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS