Sidi CrossFire 2 SRS: une paire de semelle supermoto gratuite!

Article publié le 05/03/2019.



A l’occasion de l’ouverture du championnat de Belgique Supermoto qui aura lieu ce 17 mars sur le Circuit Jules Tacheny de Mettet, IP Store, l’importateur des bottes Sidi en Belgique, offre une paire de semelles Supermoto à tous les acquéreurs d’une paire de Sidi CrossFire 2 SRS!

Appréciée pour son haut niveau de sécurité et sa haute technicité, la botte Sidi CF2 SRS reste fidèle à sa semelle interchangeable (17 vis quart de tour et un simple tournevis standard), ce qui permet de les utiliser indifféremment en cross, en enduro ou en supermoto.

Caractéristiques:
- Semelle SRS interchangeable, ce qui rend la botte compatible avec la semelle enduro (E1) et la semelle Supermoto (SMS)
- Construction en microfibre TECHNOMICRO
- Système DUAL FLEX qui facilite la flexion de la cheville
- Système ADJUSTABLE CALF au niveau du mollet, pour plus de confort
- 4 boucles de fermeture à réglage micrométrique
- Intérieur en tissu Cambrelle et Teflon prévenant l’humidité et la
moisissure
- Homologuée CE


Livrée d’origine avec une semelle MX, la pratique du Supermoto nécessite la pose d’une en semelle interchangeable Hard ou Soft qui allongera considérablement la durée de la botte. Le choix de la semelle Hard Jaune ou Soft Rouge? Question de feeling!

 

Coloris 2019: Blanc/Blanc – Jaune Fluo/Blanc/Bleu – Noir/Noir – Blanc/Noir/JauneFluo – Jaune Fluo/Noir – Boir/Blanc – Gris/Gris
Tailles disponibles : du 40 au 48
Prix : 469€
Semelle SRS Jaune « Hard » ou Rouge « Soft » (Prix : 32,00€)

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS