Sidi Mag-1 Air: l'esprit racing, le confort en plus

Par Julien Lahaye. Article publié le 08/03/2018.

Le beau temps finira bien par arriver. L'occasion pour Sidi de présenter un modèle qui permet une meilleure ventilation offrant un grand confort lors de la pratique intensive sur circuit ou par forte chaleur.

Entre autres caractéristiques de haut niveau, la botte Sidi Mag-1 Air permet un ajustement milimétrique de la fermeture magnétique, sans fermeture éclair, ce
qui permet un enfilage facile et rapide de la botte. Le Technomicro qui compose la structure extérieure de la botte offre de nombreux avantages par rapport au cuir: une solidité accrue, une texture plus souple, et un poids moindre.

La botte est pourvue d’un tentionneur de cheville pour un maintien au plus près du pied.
Tous les éléments techniques peuvent être remplacés, de même que les pièces d’usure que tout motard aguerri ne manquera d’user au même rythme que ses sliders.

La botte Sidi MAG-1 Air est homologuée CE, selon les obligations européennes en matière de protection. Les autres modèles ventilés de la gamme Sidi sont : Vortice Air, ST Air et Cobra Air. Le pilote belge Xavier Siméon fera ses premiers pas en Moto GP avec Sidi.

Disponible du 39 au 47 au prix de 379€.

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS