Toutes les raisons de garder la tête haute avec le casque El’Mettin de Tucano Urbano

Par Julien Lahaye. Article publié le 24/04/2018.

Proposé en couleurs toutes plus originales les unes que les autres, le nouveau casque El’Mettin de Tucano Urbano donnera un style unique à son propriétaire.

Tucano Urbano est bien connu pour ses équipements scooter, le casque complète la panoplie du parfait scootériste. Le casque El’Mettin est équipé d’une doublure en éco-cuir et en polyester. Cette dernière est détachable, lavable et muni d’un dégagement pour les oreilles. Et pour éviter toute rayure sur la visière du casque demi-jet, Tucano Urbanol' a doté d’un visière siliconée anti-rayures.

Avec son demi-jet, Tucano Urbano gâte les scootéristes en leur fournissant un long écran transparent ainsi qu’une visière solaire escamotable. De cette façon, le scootériste aura le choix entre 4 utilisations divers pour parfaitement s’adapter au climat ambiant : les 2 visières abaissées, l’écran long abaissé, la visière solaire abaissée ou tous les deux relevés.

La sangle avec une fermeture micrométrique permettra aux scootéristes de toujours fixer leur casque de manière optimale.  Un dernier détail : le casque est également équipé d’œillet anti-vol.

Disponible du XS au XL au prix de 129€

Coloris:

Mat : Gris charbon – vert terre – gris tourterelle – biking red

Brillant : Blanc glacier

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS