Inscriptions ouvertes pour le Classic Clubman Trial d’Aywaille 2024!

Actualités Motos Sports Vincent Marique
Partager

Sur la scène du trial classique international, il s’agit assurément d’un événement majeur du printemps !

Programmée les samedi 30 et dimanche 31 mars, l’édition 2024 du Classic Clubman Trial d’Aywaille s’annonce sous les meilleurs auspices, dès l’instant où le millésime 2023 avait accueilli plus de 200 pilotes en provenance de toute l’Europe !

DG Sport ayant la bonne idée de ne surtout pas changer une formule qui plait, le centre sportif de Remouchamps constituera plus que jamais le quartier général de l’épreuve, celle-ci consistant toujours en un système de boucles comprenant chacune des zones faisant aussi la part belle à un public familial ou à mobilité réduite. 

Quant aux motos de trial qui concourent pour la gagne dans les différentes catégories, elles doivent avoir été produites entre les années ’40 et ’80. De quoi garantir un plateau d’une incomparable variété. 

Partant du principe où les demandes sont toujours plus nombreuses, les engagements en vue du Classic Clubman Trial d’Aywaille 2024 sont désormais ouverts via le site officiel www.classictrial.be. Et si on peut donner un petit conseil aux trialistes qui souhaitent être de la fête et au guidon, mieux vaut ne pas trainer avant d’officialiser sa présence !   

Nul doute que le plateau de cette nouvelle édition aura encore une forte connotation internationale. Ce qui en dit long sur les atouts d’un Classic Clubman Trial d’Aywaille mêlant nostalgie, passion et convivialité, le tout sur fond de véritable compétition. 

À vos claviers…