Et une marque supplémentaire, une, pour cet événement programmé ce 18 septembre!
La première édition de SpaAsia, nouveau rendez-vous pour tous les fans de deux et quatre roues en provenance du continent asiatique, imaginé et mis sur pied par DG Sport, fera la part belle à de nombreuses marques, dont Kymco!
Le constructeur taïwanais de scooters, motos, quads et SSV sera en effet représenté ce 18 septembre par son importateur Belux, qui proposera, sur un espace officiel de 200 mètres carrés, pas moins de 14 véhicules, soit 9 scooters, 5 quads… en plus de ses deux nouveautés 100% électriques!
Mais ce n’est pas tout! Le nouveau maxi-scooter trois roues de 550cm3, le CV3, sera également présent et proposé à l’essai pour les personnes qui le souhaitent. Accessible aux titulaires d’une permis de conduire voiture, c’est le scooter incontournable de cette année. Une prise en main qui aura lieu autour du Circuit de Spa-Francorchamps, de manière encadrée, avec un départ depuis la zone d’expo.
La présence de Kymco confirme le caractère judicieux, et déjà incontournable de SpaAsia, qui cumulera pour le plus grand plaisir d’un large public séances de roulage, parades deux et quatre roues, expositions de gammes, réunions de clubs, animations les plus diverses pour petits et grands, en plus d’une découverte aussi variée que savoureuse des plaisirs de l’Asie.
Rappelons que Kymco est un constructeur taïwanais qui a débuté son activité en 1963 et produit un peu plus de 600.000 véhicules par an avec des usines basées à Taïwan et en Chine. Présente dans un peu plus de 100 pays à travers le monde pour la distribution de ses produits scooters, motos, quads et SSV, la marque a également tissé dans le passé des partenariats avec Honda, Kawasaki ou BMW. L’actualité, c’est aussi l’électrique avec les scooters Ionex et la marque électrique LiveWire lancée en 2021 par Harley-Davidson, dans laquelle Kymco est engagé.