Le famille des customs de Honda accueille la nouvelle CMX1100SE Rebel.
Modèles customs les plus populaires en Europe en 2023, les CMX500 et CMX1100 Rebel reçoivent encore quelques évolutions en vue du millésime 2025.
Sur la CMX500 Rebel, l’évolution concerne essentiellement le confort de conduite avec notamment l’adoption d’une nouvelle selle, qui fait appel à une nouvelle mousse d’uréthane. Le guidon a aussi été repositionné pour une conduite plus détendue et plus naturelle.
En version 2025, l’édition CMX500 Rebel ‘S’ est livrée avec un capot de phare avec pare-brise fumé, des protections de fourche et des soufflets de style rétro, une selle spéciale marron à surpiqûres gaufrée et des jantes de couleur bronze.
Le moteur évolue aussi légèrement avec des ajustements au niveau de l’ECU et l’adoption d’un nouveau capteur d’échappement OBD2-2 pour garantir la conformité à la norme EURO5+.
La CMX1100 Rebel ‘2025’ propose également une nouvelle selle plus épaisse de 10 mm et une position de conduite plus décontractée avec un guidon déplacé vers l’arrière et rehaussé. Les repose-pieds ont aussi été repositionnés plus en avant. Quant au bicylindre parallèle de 1.084 cm3, il bénéficie sur cette version 2025 d’un taux de compression plus élevé, synonyme de plus de punch à bas et moyens régimes.
Quant à la nouvelle CMX1100SE Rebel, il s’agit d’une variante spéciale « customisée » prête à l’emploi, avec un capot de phare de couleur assortie, des soufflets de fourche spécifiques et un garde-boue avant court et sportif de la gamme d’accessoires d’origine Honda.
La SE est également la première Honda depuis la RC213V-S à posséder des rétroviseurs en bout de guidon.