Le Qooder, une solution de mobilité idéale pour le déconfinement

Article publié le 22/05/2020.



Idéal pour la ville et surtout les néo-utilisateurs de scooters, le Qooder pourrait bien profiter du déconfinement pour voir sa popularité se renforcer.

L'heure est au déconfinement. Et avec lui à la nécessité de disposer de solutions de mobilité favorisant la distanciation sociale. 

Les deux-roues motorisés constituent une solution séduisante pour de nombreux utilisateurs, mais ils ne sont pas nécessairement accessibles à tous, ne serait-ce que pour les utilisateurs estimant qu'ils n'ont pas vraiment le sens de l'équilibre.

A cet égard, avec ses 4 roues, le Qooder supprime le risque de chute grâce à l’inclinaison maximale de 45 degrés gérée par son système unique de suspension et l’inclinaison indépendante des roues, ou HTS. Pour pouvoir piloter un Qooder, il suffit d’avoir le permis de conduire auto.

CEO de Qooder, Paolo Gagliardo se réjouit de la réouverture des points de ventes: "Les véhicules à 2, 3 et 4 roues joueront un rôle stratégique dans le déconfinement, car ils permettront de se déplacer en garantissant la distanciation physique, essentielle dans les centres urbains. Nous soutenons la réouverture des entreprises pour protéger ce secteur tellement important qui a souffert de la fermeture du marché, afin de faire redémarrer les activités économiques. La saison printemps-été est la période la plus importante pour le marché du scooter, et nous risquions de ne pas pouvoir récupérer le business perdu."

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS