La Belgique accueille ces 20 et 21 août la 4e manche du Championnat du Monde de Trial. Un événement à ne pas manquer!
Après l’Espagne, Andorre et l’Allemagne, la Belgique aura l’honneur d’accueillir ce week-end la quatrième manche du Championnat du Monde de Trial, avec les trois catégories: TrialGP, Trial2 et Trial3.
Après le succès rencontré lors des éditions 2014, 2016, 2018 et 2019, le Championnat du Monde FIM de TrialGP revient donc en Belgique ce week-end.
C’est à Comblain-au-Pont que cet événement se déroulera. Le vendredi, les festivités débuteront dès 17h avec l’ouverture des paddocks et du marché des produits locaux, l’apéro TrialGP. Car en effet, les organisateurs ont eu l’excellente idée d’impliquer l’horeca local et les producteurs locaux!
Le samedi sera consacré aux entraînements et essais officiels, aux reconnaissances des zones et à diverses animations. Dimanche, ce sera le grand rendez-vous avec le Grand Prix de Belgique de Trial.
Après les trois premières manches du Championnat du Monde TrialGP, le classement est emmené par une ribambelle d’Espagnols, Toni Bou (Montesa) devançant Jaime Busto (Vertigo), Adam Raga Sans (TRRS), Jeroni Fajardo (Sherco) et Miguel Gelabert (GasGas)
Infos: gptrial.be et www.facebook.com/belgiumworldtrial