L’équipe NDM s’attaque au Trofeo Moto Guzzi Fast Endurance

Actualités Motos Sports Vincent Marique
Partager

En association avec le prestigieux Team Forward, également présent en Moto2 et MotoE.

Managée par notre compatriote Nicola Di Lorenzo, la nouvelle équipe italo-belge NDM Racing se prépare à s’attaquer cette année à un joli challenge, le Trofeo Moto Guzzi Fast Endurance 2024.

Directement promu par Piaggio, ce trophée d’endurance monomarque se dispute au guidon de Moto Guzzi V7 850cc équipées d’un kit course dédié conçu par les frères Guareschi (GCorse). La saison démarrera en mai sur le circuit de Vallelunga. Le Trofeo Moto Guzzi Fast Endurance fera ensuite escale à Varano, Magione et Misano. Au guidon, Luca Vizzini sera associé pour l’occasion à Fabio Porzionato.

Nicolas Di Lorenzo : “Tout a commencé un jour de début septembre 2023 lors d’une conversation téléphonique entre passionnés de courses et de motos mais aussi nostalgique d’un certain esprit racing. Je ne m’attendais pas à ce que quelques mois plus tard, nous nous retrouvions à faire la présentation avec Team Forward Racing. C’est un rêve ce qui s’est réalisé et malgré de nombreuses difficultés, le projet a pu voir le jour en un temps record. Partager les couleurs du Team Forward Moto2 est une grande fierté. J’attends le début de la saison de course avec beaucoup d’impatience.”