Qu’on se le dise, le week-end des 12 et 13 août, le 1er Bikers’Festival mis sur pied par DG Sport sur le Circuit de Spa-Francorchamps déclinera la moto à tous les temps – passé, présent et futur -, mais aussi à toutes les modes. Preuve supplémentaire : les 1000 Virages. Une balade sur deux roues qui s’adresse à tous !
Ce qui fait le succès d’un festival, c’est de pouvoir toucher un public le plus large possible. Des amateurs et passionnés de moto, il y en a beaucoup. Des bikers capables de rouler sur circuit, en trial ou en enduro, beaucoup moins. Raison pour laquelle DG Sport a complété le programme de son 1er Bikers’Festival – plus que prometteur – d’une balade moto baptisée les 1000 Virages, qui permettra à tout possesseur d’une machine de route de découvrir ou redécouvrir la superbe région entourant le ‘plus beau circuit du monde’…
« Le programme de ces 1000 Virages est alléchant, dès l’instant où le roadbook comprendra deux boucles de 250 à 300 kilomètres, soit une par journée, explique Florian Jupsin au nom de DG Sport. Il est également possible de s’inscrire avec un ou une passager.e. Au-delà de la balade proprement dite, les bikers peuvent profiter d’un package complet afin de muer leur participation en immersion au cœur d’un vrai festival, ce qui inclut les roadbooks, l’accès au paddock (camping), la participation à la parade du samedi soir sur l’ancien circuit ainsi qu’à la Bikers’Party, la visite du salon dynamique au cœur du circuit, le repas de midi deux jours durant, sans oublier un souvenir de votre passage à Francorchamps. »
Au-delà de la conduite de votre moto sur les routes de l’Ardenne, c’est donc une véritable ‘Bike Experience’ que DG Sport vous propose au cœur de l’été. Ce qui signifie qu’aux 1000 Virages s’ajouteront plus que probablement 1001 émotions…