Les Bikers’Days s’offrent un dimanche de plus à Spa

Article publié le 29/04/2021.



C’est assurément la bonne nouvelle de cette fin avril. Les bikers qui le souhaitent vont avoir une occasion de plus de mettre le cap sur Spa-Francorchamps à la fin mai. L’équipe de DG Sport est en effet parvenue à ajouter une date printanière à un calendrier 2021 déjà très riche…

"L’occasion s’est présentée, nous ne nous sommes pas fait prier pour la saisir", explique Florian Jupsin. "Le dimanche 30 mai, les motos seront de nouveau les reines sur ‘le plus beau circuit du monde’, avec une journée marquée par 5 sessions, soit 2 en matinée et 3 l’après-midi. Comme de coutume, des groupes homogènes seront constitués, les participants étant répartis entre ‘loisir’, ‘rapide’, ‘très rapide’ et ‘expert’, ceci afin que chacun profite au mieux de ces instants privilégiés sur le bitume spadois."

Entre Raidillon, Double Gauche et Blanchimont, c’est une nouvelle dose de plaisir qui est proposée par DG Sport, avec un encadrement une fois encore professionnel à souhait… et l’ambiance typique des Bikers’Days! Don’t miss it!

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS