Yamaha confirme le prix et la disponibilité de la Niken

Par Julien Lahaye. Article publié le 23/05/2018.



La Niken est disponible exclusivement via un système de réservation en ligne. Les clients potentiels qui souhaitent commander cette nouvelle Yamaha à multi-essieux directeurs doivent s'identifier sur https://niken.yamaha-motor.eu et saisir leurs coordonnées.

Yamaha informera tous les demandeurs sous 3 jours ouvrables quant à la recevabilité de leur commande, et si votre inscription est acceptée, vous recevrez les détails du concessionnaire ainsi que des informations sur les prochaines étapes d'achat et de livraison de votre nouvelle Niken.

Le prix de vente définitif est connu, il sera de 14.999€.

Accessoires d'origine

Yamaha a développé une gamme d'accessoires d'origine de haute qualité spécialement conçus pour les pilotes qui souhaitent personnaliser leur nouvelle Niken. Avec son moteur à couple élevé, ses performances inégalées dans les virages et ses technologies de commandes électroniques sophistiquées, la Niken est prête à vous offrir une expérience de pilotage exaltante, tandis que la gamme d'accessoires de sport Yamaha vous donne la possibilité de concevoir une machine unique adaptée à votre mode de vie.

La gamme d'accessoires est en constante évolution et comprend déjà une grande variété d'articles tels qu'un système Akrapovic, une selle sport, une protection de radiateur, des protège-mains, des tendeurs de chaîne en titane et bien plus encore.

Disponibilité et coloris

Les clients qui font une réservation en ligne sur https://niken.yamaha-motor.eu peuvent attendre la livraison de leur NIKEN chez leur concessionnaire à partir de septembre 2018. Yamaha confirmera les dates de livraison finales à tous les clients au cours de l'été 2018, et s'assurera bien sûr que tout le monde soit pleinement informé des dates de livraison finales.

Le Niken Demo Tour

Si vous souhaitez expérimenter par vous-même les sensations de pilotage uniques et la maniabilité inégalée dans les virages qu'offre la Niken, vous aurez l'opportunité de bénéficier d'un tour de démonstration sur cette moto révolutionnaire en participant au Niken Demo Tour. De juin à octobre 2018, Yamaha se rendra sur les plus hauts lieux du pilotage moto avec une flotte de Niken, offrant à tous la possibilité de piloter la Révolution.

Consultez votre site web Yamaha local pour plus de renseignements sur les dates et les sites prévus.

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS