Alex Rins teste la Suzuki V-Strom!

Article publié le 30/01/2020.



Il y a quelques jours, Suzuki organisait la présentation de sa nouvelle V-Strom 1050XT. Pour l’occasion, Alex Rins avait fait le déplacement histoire de prendre un peu de bon temps au guidon du trail d’Hamamatsu avant la reprise de la saison MotoGP. 

Les principaux représentants de la presse motocycliste mondiale ont été conviés à Malaga afin de tester le nouveau trail V-Strom. Le pilote officiel Suzuki Ecstar MotoGP Alex Rins y a assisté avant de se préparer pour le premier test IRTA de la saison. Le pilote espagnol a passé une journée entière à parcourir plus de 200km sur cette nouvelle V-Strom, aux côtés des journalistes. (Pas avec nous puisque nous n’y avons pas été conviés...)

“Cette nouvelle V-Strom est fabuleuse. J'ai toujours été un grand fan de ce modèle. J'en ai d’ailleurs une à la maison et je roule régulièrement sur les routes avec mes amis. Par rapport au modèle précédent, je trouve le moteur de cette nouvelle V-Strom plus doux. La moto se révèle plus maniable et l’électronique a été largement améliorée. J'ai eu l'occasion de rouler dans les environs de Malaga et je dois dire que lles performances sont excellentes, tant sur les routes sinueuses et étroites que sur les sentiers empierrés. J'ai hâte d'avoir ce nouveau modèle à la maison pour remplacer l'ancienne version! "

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS