Antwerp Motor Store devient concessionnaire Indian

Par Vincent Marique. Article publié le 04/01/2021.



Depuis le 2 janvier, Indian Motorcycles a un nouveau concessionnaire à Anvers, Antwerp Motor Store, qui reprend le flambeau de Bikes & More.

Spécialiste en motos américaines, Antwerp Motor Store est une entreprise en pleine croissance. Depuis ce 2 janvier, la société de Luc Collard et Anthonie Broodhaers est le nouveau concessionnaire officiel d'Indian Motorcycles dans la région d'Anvers.

"En tant qu’amis de longue date, Anthonie et moi avons toujours partagé une passion pour les motos", explique Luc Collard. "Nous avons lancé notre affaire comme un passe-temps dans un petit entrepôt où nous travaillions sur un petit nombre de motos. Au fil des ans, cette activité a grandi considérablement, pour devenir Antwerp Motor Store. Avec notre mécanicien Jaimie qui nous a rejoints il y a trois ans et qui est responsable de l’atelier, nous sommes vraiment heureux de devenir concessionnaire officiel pour Indian Motorcycle."

"Lorsque nous avons appris que Dirk et Godelieve de Bikes & More allaient prendre leur retraite, cela n’a fait aucun doute", poursuit Anthonie Broodhaers. "Nous avons immédiatement su que nous voulions devenir le concessionnaire suivant dans la région anversoise, parce que nous sommes passionnés par Indian Motorcycle et avons beaucoup d’expérience avec les moteurs bicylindres en V. En étudiant le développement de la marque ces dernières années, nous avons vraiment été très enthousiasmés par ce que nous avons vu: l’expansion de la gamme chaque année, les splendides modèles et la technologie supérieure."

Pour en savoir plus:  www.indianmotorcycle-antwerpen.com

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS