Aprilia All Stars, le rendez-vous des fans de la marque de Noale!

Article publié le 12/02/2020.



Ce samedi 9 mai 2020, les inconditionnels de la marque de Noale ont rendez-vous sur le superbe tracé du Mugello pour la seconde édition de l’Aprilia All Stars. Lors de la première édition, près de 10.000 personnes avaient fait le déplacement! 

Les images du grand défilé de motos Aprilia déboulant sur le circuit du Mugello à la clôture de la première édition de l’Aprilia All Stars sont encore fraîches dans l'esprit des plus de dix mille passionnés qui ont répondu en masse à l'appel d'Aprilia l'année dernière. 

Suite au beau succès rencontré l’an passé, Aprilia organisera donc la deuxième édition du grand festival Aprilia, un événement gratuit et ouvert à tous les motards. Cette journée sera l’occasion pour la marque de célébrer son histoire, ses motos et ses champions d'hier et d'aujourd'hui. Vous y retrouverez notamment les pilotes de l'équipe Aprilia MotoGP accompagnés de leur RS-GP. 

Cependant, les véritables protagonistes resteront les fans qui seront sollicités dans le paddock du Mugello pour participer à une série d'activités variées: musique, rencontres avec les pilotes, exposition de la gamme Aprilia, espace spécial dédié aux eSports et au shopping pour les vêtements de marque Aprilia et Aprilia Racing, zones de restauration et bien plus encore. Cet événement sera également l’occasion pour les fans de découvrir l'Aprilia RS 660 en action!

Mais ce n'est pas tout : dans cet esprit toujours tourné vers l'avenir, le même jour, les très jeunes pilote inscrits au championnat italien FMI Aprilia Sport Production, le nouveau championnat monomarque qui fait revivre l’« école des champions » Aprilia, prendront la piste. Il s'agira d'un test unique en son genre, où ces jeunes pilotes feront leurs premiers tours de piste sur l'Aprilia RS 250 SP, sous l’œil aguerri des techniciens et des coach mis à disposition par Aprilia Racing.

 

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS