Battle Of The Kings: Harley Big Rivers présente sa Fat Bob revisitée

Par Julien Lahaye. Article publié le 30/01/2018.

La Battle Of The Kings fait rage. C'est au tour de Harley-Davidson Big Rivers de présenter leur oeuvre, sur base de la Fat Bob.

Pour cette édition, l'équipe de H-D Big Rivers, gérée par le propriétaire Albert van der Steen, s'est inspiré des créations de Jon Olsson. Cet ancien skieur en style libre et bloggeur en style de vie dessine (et roule sur circuit avec) d'incroyables voitures, souvent dotées d'un design en camouflage postmoderne.

Dans cet esprit, l'équipe a décidé de doter le nouveau Fat Bob d'un design du même genre.

Van der Steen raconte : “Mais nous sommes évidemment allés plus loin que le design. Nous avons monté toute une série de nouvelles pièces du catalogue H-D sur le Fat Bob, sans toutefois perdre de vue les frais. Nous voulions créer une machine qui n'a pas seulement un look extraordinaire, mais qui est également abordable. Ainsi avons-nous mis la laque sur une base auto-adhésive, de manière que l'acheteur puisse toujours changer le résultat. Avec ce type d'astuces, nous pensons servir au doigt et à l'œil le groupe cible jeune, nouveau qui – heureusement – se montre de plus en plus souvent dans notre showroom.”

Découvrez le custom build de H-D Big Rivers ici. Impressionné? Alors n'oubliez surtout pas de voter.

 

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS