Battle Of The Kings: Motor Saloon rend hommage à "Captain America"

Par Julien Lahaye. Article publié le 01/02/2018.

Avec sa création, le concessionnaire H-D Motor Saloon à Amersfoort fait une grande révérence devant Captain America, le chopper avec lequel Dennis Hopper faisait un grand bras d'honneur aux Etats-Unis bornés il y a un demi siècle dans l'énorme succès Easy Rider.

H-D Motor Saloon n'avait plus aucun doute après avoir vu le nouveau Street Bob de 2018. Le propriétaire Marco van Velzen explique : “J'y retrouvais immédiatement la riche histoire de ses prédécesseurs et je voyais Captain America à l'origine de ces lignes. Il était rapidement clair pour nous que nous devions jouer là-dessus.”

Toutes forces unies, Van Velzen et son équipe s'y sont mis. Après un jour de dessin, nous avions couché quelque chose sur papier qui plaisait à tout le monde et nous pouvions commencer à chercher les pièces. Van Velzen: “Nous avons choisi un guidon ciselé pour son style et des pneus à haut profil pour un look classique. Les amortisseurs contribuent également au look vintage. Et puis il y a plein de détails, comme les rayons noirs des roues et les pièces de la toute nouvelle collection en cuivre jaune de H-D.”

En plus de ces pièces, la machine a été adaptée et personnalisée avec beaucoup d'adaptations, avec en touche finale, une laque customisée de haute qualité en style Denim Captain America 2018. Le résultat est un bobber/chopper unique, avec lequel H-D Motor Saloon espère faire tourner beaucoup de têtes.

Découvrez le custom build de H-D Motor Saloon ici. Impressionné? Alors n'oubliez surtout pas de voter.

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS