Bikers'Days: encore quelques places disponibles pour le 4 octobre

Article publié le 29/09/2020.



Comme annoncé il y a peu, DG Sport propose en date du dimanche 4 octobre une ultime occasion de prendre un max de plaisir sur le légendaire Circuit de Spa-Francorchamps, à l’occasion de la grande finale belge des Bikers’Days 2020 ! Une journée à ne certainement pas manquer, d’autant que la limite sonore a été fixée à 104 dB, au lieu des 100 dB habituels. L’inscription à cet ultime Bikers’Days spadois de l’année est fixée à 260 euros.

«En dépit de l’annonce assez tardive, le succès est au rendez-vous, puisqu’il ne reste que quelques places disponibles pour ce dernier événement de la saison sur le plus beau circuit du monde," commente Florian Jupsin. "N’hésitez donc pas à officialiser votre participation sur le site officiel des Bikers’Days (www.bikersdays.com), pavé ‘Inscription’, car au terme de cette escapade au cœur de l’Ardenne belge, il faudra attendre le printemps 2021 pour retrouver Spa-Francorchamps
 
Quel que soit votre niveau d’expérience sur circuit, les Bikers’Days ont forcément une formule qui vous convient. Avec une répartition des participants dans des groupes homogènes, soit ‘loisir’, ‘rapide’, ‘très rapide’ et ‘expert’. Une fois encore, il y en aura donc pour tout le monde le dimanche 4 octobre.

Pour les amateurs de sorties internationales, rappelons que DG Sport a plus que jamais l’intention de vous emmener vivre des sensations fortes au soleil pour terminer l’année, avec le circuit espagnol Ricardo Tormo de Valencia les 24, 25 et 26 octobre, mais aussi le Misano World Circuit Marco Simoncelli, en bord d’Adriatique, Italie, les 30, 31 octobre et 1er novembre. Ou comment profiter d’un été indien poignée dans le coin!

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS