BMW Motorrad Day: plus de 3.500 passionnés au rendez-vous!

Article publié le 18/06/2019.



Dimanche dernier, plus de 3.500 passionnés de motos ont afflué en direction de Nivelles à l'occasion du BMW Motorrad Day. Pour l'occasion, même le soleil avait fait le déplacement!

Attraction majeure de cette journée dédiée à la marque Bavaroise, les essais sur route ont fait le plein avec près de 320 testeurs d'un jour, pour un total de 6.000km! Les nouvelles motos équipées du bicylindre1250cc ont remporté les suffrages du public en termes de nombre de demandes d’essais. De fidèles partenaires de BMW Motorrad, comme Fédémot, PRiODRIVE, BMW Financial Services et Backtrail répondaient présent et, sur la place de la maison communale, le partenaire Grondpadman avait même aménagé un parcours de test off-road!

Marc De Groof, directeur de BMW Motorrad Belux, était enchanté par cette belle affluence: « Une journée comme celle-ci rassemble un public très varié autour d’une passion pour la moto et la liberté qu’elle représente. Les habitants ainsi que l’horeca local de Nivelles ont également profité de l'événement : c’est ainsi que tant les terrasses baignées de soleil, les shows de cascadeurs BMW que les BMW R nineT’s customisées de notre Dealer Clash ont attiré de nombreux amateurs locaux.»

Rendez-vous l'an prochain pour une nouvelle édition!

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS