Custom Rumble: le concours international de Ducati Scrambler customisées est de retour

Article publié le 09/04/2019.



Avec ses scramblers, Ducati a réussi à construire tout un univers, un monde qui sent bon la liberté et l'insouciance de la fin des années soixante et le début de la décennie '70. Mais le scrambler, c’est également une multitude de possibilités de personnalisation!

Et de personnalisation, il en est bien question pour le 3e Custom Rumble. En 2018, 132 participants avaient présenté leurs oeuvres d’art sur deux roues, répertoriées dans les catégories Dealer, Customer, Customizer et Rookie Rumble. LEs plus belles réalisations ont été récompensées lors du World Ducati Week 2018.

Dans le but de donner encore plus de liberté aux réinterprétations personnelles, pour cette troisième édition, les catégories sont augmentées et mises à jour, il existe en fait 4 catégories dédiées aux Ducati Scrambler 800 et Sixty2 et une spécifique au Ducati Scrambler 1100:

- Rocker: des motos directement inspirées de la culture café-racer

- Cut-down: des motos de style bobber où tous les éléments qui ne sont pas strictement nécessaires sont éliminés, pour un look vraiment essentiel

- All Road: parfaits pour tous les terrains et dotés d'éléments inspirés du motocross

- Outsider: conçu pour ceux qui ne veulent pas les restrictions d'une catégorie particulière mais préfèrent laisser libre cours à leur créativité

- Bully: la catégorie spéciale dédiée à la Ducati Scrambler 1100, sans restrictions

Les inscriptions sont déjà ouvertes et se termineront le 30 décembre 2019. Les motos personnalisées participantes doivent être prêtes et téléchargées dans la section qui leur est dédiée sur le site Scramblerducati.com avant le 30 janvier 2020. Les visiteurs voteront en ligne pour leur moto préférée et ces votes détermineront la moto gagnante qui sera récompensée en mai 2020 lors d'un événement dédié avec un jury d'experts soigneusement sélectionnés.

Les participants au concours Custom Rumble peuvent partager les images et le contenu de leur travail en cours sur leur propre profil Instagram et Facebook avec le hashtag #customrumble afin d'être partagés sur les pages officielles Scrambler Ducati et Custom Rumble.

Pour plus d'informations et le règlement complet du concours, consultez le site dédié.

 

 

 

DONNEZ-NOUS VOTRE AVIS